Le tapis roulant sous Bureau Sportstech DESKFIT DFT200 est conçu pour vous aider à trouver le temps pour s’entraîner plus souvent. Avec la console centrale est intégrée dans la plate-forme du tapis roulant lui-même, ce tapis roulant est idéal pour se glisser simplement et facilement sous un bureau. Combinez-le avec un bureau-debout, et vous pourrez perdre des kilos en travaillant !

Sportstech DESKFIT DFT200 – Tapis de marche sous bureau

Sportstech DESKFIT DFT200 est équipé d’un moteur électrique de qualité qui fonctionne silencieusement quel que soit le niveau de vitesse. Il peut fonctionner en continu pendant des heures et vous permet d’atteindre une vitesse maximale de 7 km/h. Sa piste de course de 131 x 56 x 105 cm avec des surfaces extra larges sur les cotés pour plus de protection et de sécurité pendant le training.

Mais c’est bien plus qu’un tapis roulant sous le bureau simple. Le DFT200 est livré avec une télécommande maniable et discrète qui vous permet facilement d’adapter la vitesse de manière optimale au travail que vous avez à faire et faire accélérer, ralentir, mettre en pause ou arrêter le tapis de course. Cette caractéristique inhabituelle est conçue pour vous aider à mieux profiter de vos séances d’entraînement.

Une autre caractéristique utile de DFT200 est le porte-tablette. Vous pouvez toujours posez votre smartphone ou votre tablette tout simplement là pour ne pas manquer les informations importantes. Pour que votre seule objectif reste de rester en bonne santé. Alors : Debout. Courir. Go.

Enfin, DESKFIT DFT200 est livré pré-assemblé avec une télécommande, porte-tablette, pied de maintien et un manuel d’utilisation multilingues (DE, EN, ES, FR, IT). Si vous cherchez un moyen pour effectuer plus mouvements tout en travaillant, un moyen pour améliorer la circulation sanguine du cerveau ainsi que l’absorption d’oxygène, ce tapis roulant sous bureau unique pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Pour

  • Il peut facilement être rangé derrière la porte, sous un lit, contre le mur ou n’importe où ailleurs à l’écart.
  • Déplacement très rapide et plus que facile avec les roulettes de transport pratiques.
  • Moteur électrique pas bruyant fonctionnant silencieusement tout en respectant l’environnement du bureau.
  • Un système d’amortissement multi-couches.
  • Les réglages de vitesse peuvent être facilement contrôlés à distance.
  • Un design simple mais élégant qui va avec tous les décors.
  • Possibilité d’agencer votre smartphone ou tablette devant vous et ainsi d’avoir à l’œil toutes les informations importantes.
  • Application connecté via Bluetooth pour avoir une vue d’ensemble sur le palier de vitesse, la distance, les calories, le temps et les pas.

Contre

  • Les personnes de plus de 6 pieds de haut peuvent trouver que la piste de course n’est pas assez grande pour leur pas.
  • Pas d’option de surveillance du rythme cardiaque. Mais cela peut facilement être corrigé en utilisant un Fitbit ou un équipement similaire.
  • Aucun réglage d’inclinaison pour les athlètes plus sérieux qui souhaitent augmenter l’intensité de leurs séances d’entraînement. Bien que cela n’intéresse pas ceux qui souhaitent juste faire de l’exercice tout en travaillant sur ce tapis roulant.
Tapis de Marche pour Bureau/Table Sportstech DESKFIT DFT200
26 Commentaires
Tapis de Marche pour Bureau/Table Sportstech DESKFIT DFT200
Le tapis de marche sous bureau Sportstech DESKFIT DFT200 élégant, peu bruyant, facile à ranger et à déplacer, visuellement joli et pratique pour l'utilisation quotidienne.

Avantages de Sportstech DESKFIT DFT200

Il y a beaucoup d’inactivités au monde. Partout dans le monde, de plus en plus de personnes quittent des emplois physiquement exigeants en faveur du travail sédentaire. Et bien que cela puisse être une bonne chose pour de nombreuses raisons différentes, cela a également ses inconvénients. Trop d’entre nous ne font pas l’exercice dont nous avons besoin.

Nous savons tous que nous devons faire beaucoup d’exercice. Et l’enjeu ne se limite pas à notre santé et à notre apparence. D’innombrables études ont démontré que l’activité physique est l’un des meilleurs moyens pour réduire le stress et de vaincre la dépression. Les médecins recommandent au moins 150 minutes d’activité aérobique modérée par semaine. Où vas-tu trouver ces deux heures et demie supplémentaires ?

S’assoir pendant de longues heures à votre bureau est mauvais pour votre santé. Travailler en faisant de l’exercice empêche certaines maladies causées par le fait de s’assoir trop longuement. Bouger tout en travaillant permet non seulement de perdre du poids mais aussi d’améliorer la circulation sanguine du cerveau ainsi que l’absorption d’oxygène. Il peut aussi augmenter votre concentration, réduire votre stress et améliorer votre sommeil sur le long terme.

Le Sportstech DESKFIT DFT200 vous permet de faire plus d’exercice, de bouger et de s’entraîner pendant votre quotidien sur votre emplacement de travail. Faire de la marche tout en travaillant sur votre bureau vous permet de faire deux choses à la fois pour gagner du bien plus de temps. Vous allez surement perdre du poids presque sans que vous vous en rendiez compte !

Avis Tapis de course sous bureau DFT200

Sportech DFT200 Avis, Avis Tapis de course sous bureau DFT200,
Avis Tapis de course sous bureau DFT200

Le DFT200 possède plusieurs des caractéristiques que vous recherchez dans un tapis roulant sous bureau. En option, vous pouvez acquérir une poignée pratique en complément du tapis de course DFT200 pour vous soutenir en cas de besoin, un moteur électrique de haute qualité et silencieux pour un entraînement en douceur, un excellent système d’amortissement multi-couche et un design en grains de bois, etc.

Mais ce sont les extras qui rendent ce tapis roulant unique. Sa capacité d’être utilisé sous un bureau-debout en fait un excellent choix pour les personnes qui veulent faire plus d’exercice mais ne trouvent pas le temps.

De plus, les caractéristiques supplémentaires comme l’option de contrôle intelligent de l’application, le poignet supplémentaire vous assure une prise en mains sûr et vous fournir un soutien au besoin et le le porte-tablette qui ne se retrouvent normalement pas sur la plupart des tapis roulants sous bureau à un tel niveau de prix.

Dans l’ensemble, le tapis roulant DFT200 offre un moyen parfait pour faire plus d’exercice tout en travaillant et vous évite ainsi d’être victime d’un mode de vie sédentaire. Tout le monde y gagne.

Ce que nous aimons ?

  • Moteur silencieux.
  • Courroie de roulement à multi-couche.
  • Limite de vitesse élevée (par rapport à d’autres tapis roulants sous le bureau).
  • Facile à ranger
  • Pratique à gérer grâce à la télécommande ergonomique et simple ( +,- on off)
  • Prix raisonnable.

Ce que nous n’aimons pas ?

  • Pas d’inclinaison.
  • Pas de cardiofréquencemètre.
  • Piste de course ne convient pas aux personnes de plus de 6 pieds de hauteur.

Verdict

Le Sportstech DFT200 n’est pas comme les autres tapis roulants. Son design le rend parfait pour une utilisation dans un environnement de bureau ou maison, et c’est dans ce cadre que les caractéristiques de la machine brillent vraiment.

Ce n’est pas un tapis roulant de gym. Il n’est pas assez rapide ou pas assez grand pour ceux qui veulent s’entraîner rigoureusement pour une course intense. Et l’absence d’inclinaison rend l’entraînement moins intense qu’il ne l’aurait été autrement.

Mais vous ne voulez surement pas courir dans votre bureau, n’est-ce pas ? Vous ne voulez certainement pas transpirer dans vos vêtements de bureau. Le DESKFIT DFT200 est conçu pour vous permettre de faire de l’exercice au travail, et il est parfait pour cette utilisation. C’est un choix excellent pour ce qui ne trouvent pas le temps pour l’exercice à cause de leur travail. Pour un tapis roulant sous bureau que vous pouvez utiliser tout en travaillant, cette machine est le choix parfait.

Laisser un commentaire

Pin It