High-Tech

Comparatif Meilleures souris pour Mac en 2020

Comparatif Meilleures souris pour Mac en 2020

La souris est un complément essentiel de nos ordinateurs. C’est particulièrement vrai pour les utilisateurs de Mac, qui sont artistes, joueurs ou appartiennent à de nombreuses autres professions qui nécessitent une interaction intensive entre l’utilisateur et le mac. Heureusement, comme il existe de nombreuses options disponibles, chaque utilisateur peut choisir son propre meilleure souris pour Mac en fonction de ses besoins particuliers.

Avoir une bonne souris pour votre Mac vous permettra de maximiser l’utilisation de votre ordinateur portable tout en vous offrant un confort supplémentaire et en réduisant la tension sur vos mains. Comme vous avez de nombreuses options, nous vous présenterons certains des meilleures souris pour Mac disponibles en 2020 et nous vous aiderons à choisir la souris ou le style qui vous convient le mieux.

Nous incluons également quelques conseils que vous trouverez probablement utiles pour garder vos souris en bon état et tirer le meilleur parti de vos appareils. Lisez la suite pour en savoir plus !

Ai-je vraiment besoin d’une souris pour mon Mac ?

Si vous n’avez pas encore utilisé de souris avec Mac, qu’attendez-vous ? Presque tout le monde peut profiter d’une pause du trackpad en faveur des souris mac plus faciles à utiliser. Elle étendra votre flux de travail, fournira des fonctionnalités supplémentaires et vous permettra de travailler dans un plus grand confort.

Une souris peut également être nécessaire si vous travaillez avec des logiciels complexes tels que ceux destinés à l’édition ou la conception 3D/2D, la programmation, les études ou à l’ingénierie, où plusieurs boutons de clic sont nécessaires pour exécuter correctement les commandes.

Cependant, nous tenons à reconnaître que certains utilisateurs peuvent avoir moins besoin d’une souris que d’autres. Si vous voyagez fréquemment ou si vous travaillez dans des endroits inégaux, une souris deviendra rapidement peu maniable, mais vous pouvez toujours envisager de l’utiliser à la maison.

Guide d’achat de meilleures souris pour Mac 2020

Que faut-il prendre en considération pour choisir sa meilleurs souris pour Mac (MacBook, MacBook Pro) ?

Taille et forme

La taille et la forme de l’appareil auront un impact important sur la façon dont vous l’utiliserez. Certaines souris sont de taille ” voyage “, ce qui peut être facile à transporter mais difficile à utiliser, alors que les souris plus grandes sont plus confortables à utiliser mais plus volumineuses. Vous devez tenir compte du moment et de l’endroit où vous prévoyez l’utiliser avant de décider du style qui convient le mieux. De plus, les souris se présentent sous plusieurs formes qui peuvent être plus ou moins avantageuses selon la façon dont vous utilisez votre souris. Par exemple, les souris de jeu ont généralement un peu plus de prise et sont plus robustes, alors que la souris minimaliste Apple Magic Mouse fonctionne sans problème mais est destinée à un travail moins intense.

Style et outils
Chaque marque offre des caractéristiques uniques à ses souris. Tout est disponible, des gestes tactiles aux boutons programmables, mais c’est à vous de déterminer les fonctions que vous utiliserez réellement et celles qui vous gêneront. Par exemple, les souris ” de jeu ” comprennent traditionnellement une pléthore de boutons pour des commandes spécifiques, mais si vous utilisez votre ordinateur portable principalement pour naviguer sur le Web, ces boutons pourraient rapidement devenir gênants. Par conséquent, assurez-vous de savoir ce dont vous avez besoin avant de décider quel type de souris vous convient le mieux.
Connexion
Il y a plusieurs façons possibles pour le produit d’être connecté à votre ordinateur. Le classique câblé offre stabilité et fiabilité mais comprend un cordon gênant. Les souris Bluetooth éliminent le cordon, mais nécessitent des piles ou une charge pour se connecter et peuvent présenter des erreurs d’appairage. Une souris avec un dongle USB fonctionne de la même façon que le Bluetooth et nécessite des piles, mais elle occupe un de vos ports USB sur le Mac, ce qui est super précieux si vous êtes sur un nouveau modèle de MacBook.

Comparatif Meilleures souris pour Mac en 2020

Razer Mamba Wireless
Haute de gamme
Apple Magic Mouse 2 - Gris Sidéral
Logitech M570 Noir RF sans fil
Razer Mamba Wireless: Souris de jeu à capteur optique réel de cinquième génération avec 16000 DPI, autonomie de 50 heures, alimentée par Razer Chroma
Apple Magic Mouse 2 - Gris Sidéral
Logitech M570 Noir RF sans fil
3 295 Commentaires
2 494 Commentaires
31 719 Commentaires
-
78,21 EUR
67,90 EUR
49,50 EUR
Razer Mamba Wireless
Razer Mamba Wireless: Souris de jeu à capteur optique réel de cinquième génération avec 16000 DPI, autonomie de 50 heures, alimentée par Razer Chroma
3 295 Commentaires
78,21 EUR
Haute de gamme
Apple Magic Mouse 2 - Gris Sidéral
Apple Magic Mouse 2 - Gris Sidéral
2 494 Commentaires
67,90 EUR
Logitech M570 Noir RF sans fil
Logitech M570 Noir RF sans fil
31 719 Commentaires
-
49,50 EUR

Si vous préférez une souris mac avec un design épuré et une bonne intégration Mac, ne cherchez pas plus loin que la Magic Mouse 2 d’Apple. Et si vous cherchez une souris mac avec plusieurs boutons tertiaires (jeux, applications avancées) et une plus grande facilité d’utilisation, la souris Razer Mamba Wireless est un excellent choix.

Vous trouverez ci-dessous une brève description de cinq meilleures souris Mac les plus performantes en 2020.

1. Apple Souris Magique 2 – Gris Sidéral

 

Apple Souris Magique 2 - Gris Sidéral
Un produit construit par Apple pour Apple, la Magic Mouse ne vous décevra pas. Vous pourrez être plus productif en profitant des gestes tactiles qu’elle supporte, et son design fin se glisse facilement dans les sacs d’ordinateur les plus fins pour un transport aisé. Elle se charge par câble foudre et se connecte à votre MacBook Pro avec Bluetooth.

 

Caractéristiques principales

  • Design épuré, léger et rechargeable.
  • C’est un produit fiable de l’une des sociétés les plus fiables au monde – Apple.
  • Entièrement optimisé pour fonctionner avec votre MacBook par gestes et est extrêmement léger.

Notre avis

★★★★★

2. Logitech M570

Logitech M570, souris pour mac
Sortie en 2016, la M570 est une souris sans fil pour Mac qui a la beauté d’être presque parfaitement sculptée pour s’adapter à la main de l’utilisateur. La connectivité se fait via un récepteur Logitech Unifying, de très petite taille et capable de gérer plusieurs périphériques. Ce périphérique est connecté à l’ordinateur via un connecteur USB.

Le M570 possède cinq boutons et une roue de trackman sans fil, qui ensemble donnent à l’utilisateur une très bonne capacité de gestion. Le capteur de la souris est de type laser, avec une résolution de 400 dpi. La souris est alimentée par une pile AA longue durée, qui est très facile à remplacer.

Dans l’ensemble, la Logitech M570 est pour beaucoup la meilleure souris sans fil pour Mac en 2020, elle peut être la meilleure alternative à magic mouce d’apple grâce à son design ergonomique, qui soutient l’utilisateur pendant de longues et intensives heures de travail.

 

Caractéristiques principales

 

  • Prévenir les maux du quotidien en bureau.
  • Pratique et ergonomique
  • Bouton ON/OFF pour économiser la pile

Notre avis

★★★★★

3. Razer Mamba Wireless – Souris de Jeu pour mac

Razer Mamba Wireless - Souris de Jeu pour MAC
Si vous êtes un joueur ou si vous aimez simplement avoir une souris de mac avec de nombreuses fonctionnalités programmables, ce modèle de Razer avec ou sans fil est sûr de répondre à vos besoins. Les souris filaires vous permettront de créer des fonctions de touches personnalisées et leur forme lisse s’adaptera parfaitement à votre prise en main lorsque vous jouerez ou travaillerez.

Fabriqué par une marque de confiance, ce produit a une forme idéale pour tenir dans votre main avec des boutons en relief faciles à trouver. Les fonctions programmables lui confèrent une grande polyvalence, et il comporte même un logo et une molette de défilement de couleur changeante.

 

Caractéristiques principales

  • Meilleur cadeau pour un gamer
  • Précise, grand niveau de personnalisation
  • Magic mouse alternative
  • Très légère

Notre avis

★★★★★

4. Evoluent VM4RW Souris sans fil Verticale

Evoluent VM4RW Souris sans fil Verticale
Evoluent a conçu et breveté une souris qui excelle dans ses caractéristiques ergonomiques. Disponible depuis 2002, elle a été plébiscitée par les utilisateurs et les médecins.

La forme verticale résout les problèmes de la souris Mac au niveau du poignet et du bras qu’une utilisation prolongée apporte à l’utilisateur. En maintenant la main dans une position verticale neutre, la souris évite la torsion de l’avant-bras, ce qui procure une détente et un confort supérieurs. De plus, il existe différentes versions pour les utilisateurs de la main droite et de la main gauche.

La Souris Verticale fonctionne grâce à un capteur optique réglable. La vitesse du pointeur peut également être modifiée de très faible à élevée. La souris se connecte via Bluetooth et dispose d’un lecteur téléchargeable pour la programmation de ses six boutons. Cependant, sans le lecteur, elle peut toujours fonctionner, mais seulement avec sa fonctionnalité de base.

En résumé, cette souris Bluetooth pour Mac est une excellente option pour les personnes qui passent de longues heures à travailler sur l’ordinateur.

 

Caractéristiques principales

  • Prise en main rapide
  • Très facile d’emploi
  • Conception haut de gamme
  • Repose doigt pratique.

Notre avis

★★★★★

5. Logitech 910-003836


La Logitech 910-003836 est une souris très portable, sortie en 2013 par Logitech. Elle n’a qu’un seul bouton et fonctionne principalement grâce à sa surface multi-touch. Cette souris fait honneur à son nom, avec sa forme en coin et ses 18 mm d’épaisseur maximum, ce qui la rend facile à transporter.

Cette souris Logitech pour mac est connectée à un ordinateur via Bluetooth et est alimentée par une batterie Li-Po rechargeable. Elle est équipée d’un capteur optique, ce qui signifie qu’elle n’a pas l’efficacité en termes de performances d’un capteur laser.

En résumé, la souris tactile ultrafine Logitech 910-003836 est un excellent choix pour les personnes en déplacement, qui ne veulent pas de problèmes de souris Mac en raison d’une taille encombrante. Elle est efficace et a un aspect agréable, ce qui en fait l’une des meilleures souris pour Mac pour 2020.

 

Caractéristiques principales

  • Bonne qualité batterie
  • Une grande polyvalence.
  • La prise en main est agréable.

Notre avis

★★★★★

Verdict

Ok, ça y est. Nous avons maintenant le comparatif de meilleures souris pour mac, qui contient de beaux souris avec ou sans fil, quelque unes des alternatives à magique mouce si vous ne voulez plus l’utiliser pour votre ordinateurs Mac, vous pouvez choisir la meilleure qui correspond à vos besoins personnels.

Elles se mélangent toutes avec la gamme de prix et l’accessibilité, mais chacune d’entre elles est la meilleure dans sa catégorie !

Donc, ce comparatif et avis de meilleures souris pour mac en 2020 est l’indicateur qui vous présente le meilleur qui existe et qui est disponible sur le marché. Vérifiez-les et décidez lequel vous voulez obtenir ! 🙂

Post Comment