Un moulinet est une pièce essentielle de votre équipement de pêche, et vous devez vous assurer d’avoir un moulinet qui répond à vos attentes et préférences. Il n’est pas facile de choisir les meilleurs moulinets de pêche en 2019 parce qu’il y a tant de choses à considérer.

Il commence par la question de savoir si vous prévoyez pêcher en eau douce ou en eau salée, mais il se poursuit en choisissant des méthodes et des styles de pêche différents. C’est pourquoi nous avons préparé un guide d’achat détaillé, ainsi qu’un comparatif de meilleurs moulinet de pêche en ce moment.

Mais avant d’acheter un produit en particulier, jetez un coup d’œil à notre guide d’achat de moulinet de pêche à la fin de l’article. Nous avons essayé de couvrir tous les détails pertinents sur les moulinets de pêche. Après l’avoir lu, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir, pour bien choisir la marque de votre moulinet de pêche préféré.

1. SHIMANO Tranx 200, meilleur moulinet spinning 2019.

Voici un moulinet de pêche d’aspect moderne et cool avec un design contemporain et une combinaison de couleur gris métallique et bleu. C’est l’effet brillant qui rendra ce produit attrayant pour tous les pêcheurs.

Outre la conception, le fabricant a également tenu compte de la durabilité et de la longévité de l’appareil. Son prix est peut-être un peu cher, mais il compense avec la carrosserie HAGANE robuste. Le magnésium et l’aluminium sont les matériaux de choix. Ils assurent la douceur et préviennent la distorsion de la bobine.

Le moulinet de pêche Shimano Tranx est un moulinet de pêche puissant et discret conçu pour attaquer tout ce qui nage en eau salée ou en eau douce. Ce moulinet de pêche offre une performance durables dans les environnements les plus rudes grâce à la nouvelle technologie CoreProtect résistant à l’eau.

La construction Hagane de cette bobine a un corps métallique qui offre rigidité, résistance aux chocs et performance pare-balles. Pour fournir une puissance de démarrage massive, la technologie utilisée dans ce moulinet de pêche Shimano Tranx combine à la fois X-Ship et HEG. La combinaison de ces technologies offre une récupération en douceur et sans effort qui est parfaite pour attraper les gros poissons lorsque de gros appâts sont jetés à l’eau.

Vous pouvez choisir parmi différentes tailles de bobines en fonction de l’espèce ciblée et de votre expérience. L’unité semble avoir une récupération qui ne demande pas beaucoup d’efforts, ce qui la rend appropriée pour le coulage à longue distance. Vous pouvez utiliser le moulinet dans des environnements difficiles et des conditions météorologiques difficiles, et le produit est adapté à la pêche en eau salée.

 

Caractéristiques principales

  • Un design contemporain.
  • Un moulinet de pêche puissant et discret.
  • Excellent choix pour les pêcheurs d’eau douce qui ciblent le brochet, le muskie, le striper, et le trophy à grande outh, fonctionne bien pour les poissons côtiers légers.
  • Système de frein à 4 roulements (3BB + 1RB) avec une traînée maximale de 13 lbs.

Notre avis

★★★★★

2. Penn Fathom – Moulinet de pêche anti-retour.

Penn Fathom - Moulinet de pêche anti-retour.
Penn a classiquement conçu ce moulinet, mais il s’est assuré de mettre en œuvre de nombreuses caractéristiques innovantes et modernes. L’appareil est équipé d’un système de traînée à levier qui devrait convenir aux gros poissons et aux lignes lourdes. Le réglage de la traînée ne devrait pas poser de problème, même avec des réglages extrêmes.

L’enrouleur a deux vitesses différentes, et vous pouvez facilement passer de la vitesse basse à la vitesse haute si nécessaire. Le fabricant a utilisé du métal pour fabriquer la carrosserie et les plaques latérales. Cela assure la durabilité de ce moulinet de pèche.

Il a un dévidoir très résistant et doté d’un solide pouvoir de craquage. Il est équipé de cinq roulements à billes en acier inoxydable. La fonction anti-retour est optionnelle, et vous pouvez l’utiliser si vous le souhaitez. L’enrouleur est disponible en option pour gaucher, alors assurez-vous de choisir un modèle adapté à vos besoins.

 

Caractéristiques principales

  • Solide, robuste.
  • Entièrement en métal et les plaques latérales.
  • En acier inoxydable.
  • 5 blindé roulements à billes en acier inoxydable.

Notre avis

★★★★★

3. Moulinet de pêche électrique Tanacom 1000 E Daïwa.


À première vue, c’est un moulinet de pèche moderne pour les pêcheurs qui adorent la technologie dans leur expérience de pêche. Le produit dispose d’un écran LCD que vous pouvez programmer en quelques clics. L’écran utilise une batterie et simplifie votre expérience.

Vous pouvez également profiter des données utiles que vous voyez à l’écran, telles que la mesure automatique de la quantité de lignes que vous lâchez. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de régler manuellement l’enroulement, ainsi que de régler différentes vitesses grâce au levier de puissance.

Le produit n’est pas si léger que ça, mais il est de haute qualité et convient à la pêche de poissons assez gros. En ce qui concerne les caractéristiques générales, il a quatre roulements à billes avec un poids de 679 grammes.

 

Caractéristiques principales

  • Pêche en haute mer.
  • Facile à utiliser et à nettoyer.
  • Remontage manuel.
  • Polyvalent.

Notre avis

★★★★★

Consultez également:

4. Redington Zero Fly Enrouleur Moulinet Noir.


Si vous recherchez un moulinet de pèche léger, vous pouvez jeter un coup d’œil à ce produit. Il existe en deux tailles différentes (2/3 et 4/5), et selon le fabricant, il s’agit de l’unité la plus légère de sa catégorie.

Le moulinet semble léger, mais il est également équipé d’une bobine à changement rapide pour tous les amateurs de pêche rapide.

La conception spécifique d’arbor permet d’accélérer la récupération, mais gardez à l’esprit que cela peut prendre un certain temps pour s’habituer à la traînée, ou une certaine absence de celle-ci. Le système de traînée de clicker est un peu spécifique, mais il est simplifié, ce qui implique que vous devriez devenir confortable dans l’utilisation de l’enrouleur après un court moment.

La compagnie recommande ce moulinet pour la pêche à la mouche, et il peut faire un bon travail dans cette catégorie, mais il peut aussi être un moulinet d’entrée de gamme fiable pour les débutants.

 

Caractéristiques principales

  • Conception légère.
  • Abordable.
  • Un beau design.
  • Maintenance facile.

Notre avis

★★★★★

5. Abu Garcia Revo MG Xtreme Moulinet Profil Bas, Droite.


Si vous êtes à la recherche d’une bobine durable, cette unité vaut la peine d’être considérée. Il est équipé de huit roulements en acier inoxydable et d’un roulement à rouleaux supplémentaire pour une protection supplémentaire contre la corrosion.

Le fabricant a fabriqué le cadre en alliage d’une seule pièce pour s’assurer qu’il est à la fois solide et léger. La compagnie prétend que vous obtenez une traînée constante et régulière avec une capacité de traînée maximale de 12 livres.

Cela rend cet enrouleur d’eau douce polyvalent tandis que la poignée le rend confortable. C’est un produit ergonomique, et vous ne devriez pas avoir de problèmes d’adhérence ou de fatigue. Il est important de mentionner que le moulinet a également un design attrayant et une combinaison de couleurs froides.

Gardez à l’esprit que ce modèle Abu Garcia convient aux leurres plus petits, donc évitez de mettre des leurres lourds parce qu’il n’est pas assez gros. Cela n’affecte pas la polyvalence de l’appareil car il est toujours un excellent choix pour diverses espèces de poissons.

 

Caractéristiques principales

  • Facile et confortable à manipuler.
  • Un cadre super léger mais extrêmement solide
  • Un système de freinage.

Notre avis

★★★★★

Guide d’achat meilleurs moulinets de pêche 2019.

Voici les facteurs à considérer lors de l’achat d’un moulinet de pêche.

Taille.

Ce facteur sera déterminé par l’objectif du moulinet de pêche. En regardant la description du moulinet de pêche, vous saurez certainement la capacité de poids du moulinet de pêche. Cela indiquera donc le type de poisson qui peut être capturé avec ce moulinet. Tenez compte de ces informations pour prendre une bonne décision.

Grip

Chaque fois que le poisson mord, vous devrez l’enrouler après avoir saisi la poignée. Pour vous assurer que vos mains ne glissent pas après que votre moulinet a attrapé du poisson, concentrez-vous sur la poignée. Le choix d’une poignée ergonomique pour le moulinet de pêche est un moyen sûr de vous garantir une prise confortable.

Durabilité.

Vous avez besoin d’un moulinet de pêche qui résistera à l’épreuve du temps. La durabilité de votre moulinet de pêche dépendra essentiellement des matériaux utilisés dans la construction de votre moulinet. Assurez-vous de choisir des moulinets de pêche robustes pour garantir la durabilité.

Pour être un grand pécheur, faites vos recherche d’abord. Opter pour le bon moulinet fera certainement une grande différence. Se battre avec le mauvais accessoire ne peut qu’être décevant. Les avis honnêtes ci-dessus comprennent le meilleur moulinet de pêche pour vous sur le marché en 2019.

Nous avons également énuméré certains des principaux facteurs dont vous devez tenir compte pour bien choisir un moulinet de pêche. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour profiter pleinement de votre voyage de pêche. Assurez-vous simplement de choisir l’un des meilleurs moulinet de pêche ci-dessus pour avoir une expérience de pêche agréable.

Write A Comment

Pin It