High-Tech

Comparatif Meilleurs smartphones Xiaomi qualité/prix pour Août 2020

Comparatif Meilleurs smartphones Xiaomi qualité/prix pour Août 2020

 

 

 

Les smartphones Xiaomi sont désormais officiellement disponibles en France et dans le reste de l’Europe. L’entreprise chinoise est de plus en plus connue dans le monde entier pour son rapport qualité-prix phénoménal, s’engageant à ne pas faire plus de 5% de profit sur tous ses appareils.

Pour les utilisateurs aux États-Unis et en Europe, Xiaomi propose des smartphones aux spécifications plusieurs fois supérieures à celles que vous obtiendriez d’autres marques pour le même prix. Si vous cherchez le meilleur smartphone Xiaomi en 2020, vous êtes au bon endroit.

Aujourd’hui, Xiaomi est l’un des fabricants de téléphones portables les plus reconnus sur le marché, bien qu’il soit presque un nouveau venu. Mais la vérité est que, grâce à la grande variété d’appareils qu’elle propose et à son meilleur rapport qualité-prix, cette marque est déjà la préférée de nombreux utilisateurs.

L’avantage de l’offre de Xiaomi est qu’elle propose toutes sortes de modèles, allant des smartphones simples au mobiles haut de gamme. L’une des smartphones les plus remarquables de la marque chinoise est le modèle Xiaomi Mi 9T, un appareil au design moderne en bleu, qui a été équipé d’un écran Amoled de 6,39 pouces, qui comprend une triple caméra principale, avec des résolutions de 13, 48 et 8 mégapixels.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro a également été renouvelé. Il conserve une configuration de traitement similaire, mais avec de nouvelles fonctionnalités telles que son nouvelle quadri-caméra, WiFi Direct ou Bluetooth 5.0, entre autres améliorations.

Pour chaque modèle, vous avez un lien vers la boutique où vous pouvez acheter les meilleurs smartphones Xiaomi rapport qualité-prix en 2020.

TOP 5 meilleurs smartphone Xiaomi (Août #2020)

Si vous ne voulez pas faire le travail de lire le Post en entier, je vous laisse ici le Top des meilleurs smartphones Xiaomi rapport qualité-prix en ce moment (Août #2020 2020), ce Top est basé sur mes goûts et mes appréciations, de même vous pouvez trouver un détail plus profond de chacun de ces modèles ci-dessous.

Commençons par ce classement des téléphones portables Xiaomi 2020, où la première place est sans aucun doute occupée par le monstre Xiaomi Mi 9T, vous voulez savoir pourquoi, continuez à lire et vous le découvrirez.

[amazon table=”677″]

Avis sur les meilleurs smartphones Xiaomi en 2020

Si vous cherchez un bon smartphone rapport qualité-prix et que vous êtes intéressé par ce que Xiaomi a à offrir, voici quelques-uns des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020, créés par une société que de nombreux utilisateurs considèrent comme la meilleure marque de téléphone portable sur le marché en ce moment.

Des produits de qualité et de conception avancée, qui ont également des prix très attractifs, de sorte que même les modèles les moins chers de sa gamme sont beaucoup plus puissants  que d’autres gammes similaires. Vous le constaterez si vous lisez notre comparatif des meilleurs mobiles Xiaomi en 2020 ci-dessous.

Xiaomi Mi 9 (2019)

Xiaomi Mi 9, Meilleur smartphone caméra

Ecran6.39″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 855 2,84GHz
RAM6GB/8GB/12GB
Stockage128GB/256GB
Extensionpas de microSD
Appareil photoTriple, 48MP+12MP+16MP
Batterie3300 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil7,6 mm
Poids173 g
[amazon box=”B07P5YVS48″]

Extrêmement performant, incroyablement beau et avec le meilleur rapport qualité-prix que l’on puisse trouver dans n’importe quel smartphone, n’importe où. Le Mi 9 est une excellente offre de 470 euros, et vaut bien la mise à niveau, même pour le Mi 8.

Les nouveautés sont un capteur d’empreintes digitales à l’écran en standard, le dernier processeur Snapdragon 855 de Qualcomm, une charge sans fil de 20W, un écran plus grand et un appareil photo à triple objectif qui comprend un objectif de 48 mégapixels.

Plusieurs fois primé à la MWC 2019, le Mi 9 est l’un des meilleurs smartphones du moment, mais à un prix moyen. C’est également l’un des meilleurs smartphone caméra avec l’appareil photo de la plus haute qualité.

Le Mi 9 est le premier smartphone de Xiaomi à prendre en charge une caméra AI à triple objectif à l’arrière. Il utilise le même objectif de 48Mp que celui que nous avons vu sur Redmi Note 7, un téléphone par cher annoncé en Chine il y a quelque mois, mais le combine avec des téléobjectifs grand angle de 16Mp et 12Mp, tous cachés derrière le verre saphir. C’est une excellente mise à niveau sur l’appareil photo à double objectif du Mi 8.

Xiaomi a également élargi l’écran, qui passe maintenant de 6,21 à 6,39 pouces. Cependant, la taille et le poids du téléphone n’ont pas changé, le Mi 9 n’ayant toujours que 7,6 mm d’épaisseur (bien qu’il semble plus mince avec sa structure plus incurvée) et pesant en fait quelques grammes de moins.

Il est plus rapide que le Galaxy S10 et plus proche que jamais des spécifications, il est donc de plus en plus difficile de comprendre l’énorme différence de prix.

Xiaomi Mi 9T (2019)

smartphone Xiaomi rapport qualité-prix

Ecran6.39″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 855 2,84GHz
RAM6GB
Stockage64GB/128GB
Extensionpas de microSD
Appareil photoTriple, 48MP+8MP+13MP
Batterie4000 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil8,8 mm
Poids191 g
[amazon box=”B07T9ZYYV4″]

Ceux qui veulent un smartphones avec des caractéristiques haut de gamme, mais à un prix compétitif, peuvent jeter un coup d’œil aux caractéristiques du modèle Xiaomi Mi 9T, qui se distingue par ses performances de fonctionnement pratiques et son design élégant.

Le téléphone est équipé d’un écran Amoled Full HD de 6,39 pouces, qui permet de profiter de tous les contenus avec des meilleurs détails de couleur et de contraste. De plus, il est compact et léger, et il est doté d’une solide enveloppe bleu glacier. Il est équipé d’une batterie à charge rapide, d’une capacité de 4000 mAh.

Ses caractéristiques techniques comprennent un processeur Qualcomm Snapdragon 730 et une mémoire interne d’une capacité de 64 Go, permettant de stocker tous les types de contenus et d’applications multimédia. Pour suivre les nouveaux combinés, le Mi 9T comprend une triple caméra principale Sony de 48 MP avec intelligence artificielle.

Xiaomi Mi 9T Pro (2019)

Xiaomi Mi 9T Pro (2019)

Ecran6.39″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 855 2,84GHz
RAM6GB
Stockage64GB/128GB
Extensionpas de microSD
Appareil photoTriple, 48MP+8MP+13MP
Batterie4000 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil8,8 mm
Poids191 g
[amazon box=”B07X2NPDC6″]

À 100 euros de moins que le Mi 9, le Mi 9T Pro est un téléphone impressionnant doté du même processeur puissant et d’une caméra pop-up unique qui permet une visualisation en plein écran.

D’une conception identique à celle du Mi 9T, le Mi 9T Pro est pratiquement full écran. Il s’agit d’un écran AMOLED de 6,39 pouces de haute qualité et, grâce à une caméra automatique, il est sans défaut, ce qui donne un rapport qualité/prix de 91,9%.

Comme tous les meilleurs smartphones Xiaomi, Mi 9T Pro offre une résolution d’écran Full-HD+ de 2340×1080 pixels de 6,39 pouces, cela donne une densité de pixels de 403ppi

Avec le même appareil photo AI à triple objectif que le Mi 9T, c’est-à-dire un objectif Sony primaire de 48Mp accompagné d’un téléobjectif de 8Mp et d’un ultra-large objectif de 13Mp.

Si c’est la performance qui compte, pour une petite somme d’argent par rapport au Mi 9T standard, vous obtenez un processeur Snapdragon 855, le même que l’on trouve dans les téléphones haut de gamme comme le Xiaomi Mi 9 et le OnePlus 7. Il y a aussi une généreuse batterie de 4 000 mAh.

Et si vous cherchez un smartphone Xiaomi pour les jeux, la version Pro est le choix idéal. Non seulement il dispose d’un processeur plus rapide et de graphismes améliorés, mais il est également doté d’un système de refroidissement à huit couches de graphite pour aider à dissiper la chaleur à l’intérieur.

Xiaomi Mi 9 SE (2019)


Ecran5.97″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 712 2,3GHz
RAM6GB
Stockage64GB/128GB
Extensionpas de microSD
Appareil photoTriple, 48MP+13MP+8MP
Batterie3070 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil7,5 mm
Poids155 g
[amazon box=”B07QH823FV”]

Le Mi 9 est l’un des meilleurs smartphone Android en ce moment, et avec cette version SE, il est non seulement plus abordable mais aussi plus compact.

Le Xiaomi Mi 9 SE possède les mêmes caractéristiques principales, avec un nouveau capteur d’empreintes digitales à l’écran, un appareil photo à triple objectif de 48Mp et un superbe boîtier en verre “holographique”, mais Xiaomi a réduit les coûts en remplaçant le processeur par un processeur de milieu de gamme et en se débarrassant de la charge de la batterie sans fil.

C’est un excellent téléphone de moins 300 euros (et c’est le meilleur smartphone pas cher en ce moment), donc ça vaut la peine de jeter un coup d’œil à ce Mi 9 SE si votre budget ne permet pas le Mi 9.

Il s’agit essentiellement d’un Mi 9 Lite, successeur du Mi 8 SE et du Mi 8 Lite, plus compact et avec des spécifications un peu faibles pour un prix plus bas, mais avec les mêmes caractéristiques clés et le même design que le Mi 9 lui-même.

Comme le Mi 9, il est doté d’un écran AMOLED Full écran avec une encoche de type goutte d’eau et d’un nouveau capteur d’empreintes digitales à l’écran, d’un appareil photo à triple objectif qui combine un grand angle de 48Mp avec des téléobjectifs ultra grand-angle de 16Mp et 12Mp et du même corps en verre holographique.

L’écran est le même que celui du Mi 9, mais en peu petit. C’est aussi un écran AMOLED, qui est capable de produire les couleurs saturées, les noirs riches, les blancs éclatants et le contraste élevé que nous aimons tant dans cette technologie.

Pour réduire les coûts, Xiaomi a remplacé le Snapdragon 855 par un 712 de milieu de gamme et a éliminé la fonction de charge sans fil. Avec un écran légèrement plus petit, il est également plus compact, plus léger et plus confortable.

Xiaomi Mi Mix 3 (2018)

meilleur smartphone Xiaomi My Mix 3

Ecran6.39″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 845 2.8GHz
RAM6GB/8GB/10GB
Stockage128/256/512GB
Extensionpas de microSD
Appareil photodouble, 12MP+12MP
Batterie3200 mAh
Système d’exploitationAndroid 8.1
Profil8,5 mm
Poids218 g
[amazon box=”B07L58M9X3″]

En remplaçant la caméra Selfie, mal placée, par un nouveau modèle à double objectif caché derrière l’écran, le Mi Mix 3 est l’un des nouveaux téléphones à curseur qui montre bien comment ce concept devrait fonctionner. Il permet non seulement une visualisation correcte en plein écran, mais il ajoute également de nouvelles fonctions d’accès rapide au téléphone.

Maintenant, l’appareil photo selfie est dans la bonne position aussi meilleur que jamais – d’un appareil à objectif unique de 5Mp à un double objectif de 24Mp + 2Mp, le second objectif servant à défocaliser l’arrière-plan dans le portrait.

L’écran a un rapport d’aspect plus élevé qu’auparavant, maintenant à 19,5:9 (auparavant 18:9). Il n’y a pas d’encoches, comme dans les modèles E8, donc c’est un écran plus ou moins pur.

Heureusement, c’est un bel écran AMOLED qui est notre type de technologie d’affichage préféré, débordant de couleurs vives et audacieuses et offrant des blancs éclatants et des noirs profonds à une résolution est Full-HD+.

Par ailleurs, Mi Mix 3 n’est pas une grande amélioration par rapport à 2S, et perd en fait un peu de son éclat par rapport à son prédécesseur avec l’absence de son cadre de caméra en or 18k. Mais c’est quand même un super smartphone Xiaomi – rapide, élégant, plein de fonctionnalités avec un bon rapport qualité/prix.

A l’intérieur du Mi Mix 3 se trouve exactement le même matériel que celui du Mi Mix 2S. Cela signifie que le Qualcomm Snapdragon 845 fonctionne à 2,8 GHz. Il s’agit d’un processeur à huit-cœur doté de graphiques Adreno 630 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Xiaomi Pocophone F1 (2018)

Xiaomi Pocophone F1

Ecran6.18″, 1080 x 2246 pixels
ProcesseurSnapdragon 845 2.8GHz
RAM6GB/8GB
Stockage64GB/128GB/256GB
ExtensionmicroSD
Appareil photodouble, 12MP+12MP
Batterie4000 mAh
Système d’exploitationAndroid 8.1
Profil8,8 mm
Poids182 g
[amazon box=”B07GXX2MDQ”]

Le Pocophone F1 est l’un des meilleurs smartphone Xiaomi rapport qualité prix. Un téléphone exceptionnel qui offre un ensemble de spécifications de haute qualité à un prix très bas. C’est l’un des téléphones les moins chers avec le processeur puissant Snapdragon 845 et il est également doté d’une grande batterie, d’appareils photo décents et de bien d’autres choses encore. Tout cela avec un design attrayant.

Vous obtenez un ensemble étonnant de spécifications de base que l’on ne trouve normalement que dans les téléphones à un prix deux fois plus élevé. Comme mentionné ci-dessus, le processeur phare Qualcomm Snapdragon 845 et 6 Go de RAM au moins sont inclus. Vous ne pouvez pas le voir, mais l’appareil est doté d’un système de refroidissement par liquide similaire à celui de Galaxie Note 9. Il ressemble beaucoup à un ordinateur portable de jeu, mais sans ventilateur.

L’écran est très grand (6,18 pouces), mais les petites collerettes (à part celles du bas) le font paraître plus petit. Il a une résolution Full HD+ (1080×2246) qui est agréable et nette à 416ppi. C’est lumineux, coloré et avec un bon contraste.

Xiaomi a fait un travail remarquable en créant un smartphone à haute performance à un prix incroyablement bas. Ce n’est peut-être pas le téléphone le plus fin et le plus léger du marché, mais son design reste attrayant et désirable.

Si vous aimez le Xiaomi Mi 8 mais que votre budget ne peut pas être étiré, Pocophone F1 est fait pour vous.

Xiaomi Redmi Note 7


Ecran6.3″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 660 2.2GHz
RAM3GB/4GB/6GB
Stockage32GB/64GB
ExtensionmicroSD
Appareil photodouble, 48MP+5MP
Batterie4000 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil8,1 mm
Poids186 g
[amazon box=”B07PB8TYCJ”]

Bien que ce soit un smartphone Xiaomi pas cher, il est difficile de résister à l’incroyable valeur et rapport qualité prix offerte par Redmi Note 7.

Redmi Note 7 n’est pas le Redmi traditionnel que nous connaissons. Avec un superbe design en verre – et très similaire au Mi 9, un appareil photo double avec un objectif de 48Mp, un grand écran de qualité décente et une autonomie de batterie qui dure toute la journée, c’est un téléphone de milieu de gamme à un prix abordable.

Il rompt avec les dernières tendances en intégrant une prise casque et un émetteur infrarouge, tout en offrant la fonctionnalité dual-SIM et une extension de stockage microSD. Avec certaines caractéristiques de premier ordre, mais il est difficile de remettre en question le rapport qualité-prix qu’il offre.

La principale nouveauté est un appareil photo à double objectif de 48Mp, car le Redmi Note 7 est en fait le premier smartphone Xiaomi à avoir un nombre aussi élevé de mégapixels, bien que le Mi 9 ait été introduit plus tard, ce qui a amélioré ses performances.

Il dispose également d’un grand écran Full-HD+ de 6,3 pouces et promet de fonctionner toute la journée sur une batterie de 4000 mAh avec la prise en charge de Quick Charge 4.

Xiaomi a réduit les coûts en incluant une puce Snapdragon 660 de milieu de gamme et 3 ou 4 Go de RAM, ce qui rend ce smartphone Android abordable avec un prix à partir de 165 euros seulement. Vous pouvez choisir entre les options de couleur Space Black ou Neptune Blue.

La performance globale est décente, au même titre que les autres téléphones Snapdragon 660 qui coûtent environ 350 euros, et même que le Mi 9 SE de Xiaomi, ce qui en fait de Xiaomi Redmi Note 7 un excellent smartphone Xiaomi dans l’ensemble.

Xiaomi Redmi Note 8 (2019)

Xiaomi Redmi Note 8

Ecran6.3″, 1080 x 2340 pixels
ProcesseurSnapdragon 665 2GHz
RAM3GB/4GB
Stockage32GB/64GB
ExtensionmicroSD
Appareil photoQuad, 48MP+8MP +2MP+2MP
Batterie4000 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil8,4 mm
Poids190 g
[amazon box=”B07Y1D52LV”]

Xiaomi a récemment présenté ses deux derniers téléphones sous le nom de Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro. La sous-marque Redmi, et sa ligne “Note” en particulier, sont très populaires dans la Chine et ces deux nouveaux smartphone ne devraient pas être différents. En fait, les téléphones seront d’abord lancés en Chine, puis en Inde et dans d’autres territoires.

Le Note 8 Pro possède un capteur de caméra principal de 64Mp, une tendance que vous pouvez vous attendre à voir dans les meilleurs téléphones du moment et en 2020. C’est un stratagème marketing, car les mégapixels n’améliorent pas le fonctionnement de la caméra, mais les caméras de Xiaomi Redmi Note 8 Pro devraient donner des résultats impressionnants, surtout si l’on considère son prix – 1399 yuans, soit seulement ~ 195 euros.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro possède une énorme batterie de 4500 mAh et 18W de charge rapide via USB-C. C’est formidable de voir que les téléphones de cette gamme de prix non seulement progressent dans des aspect aussi évidents que l’appareil photo et l’écran, mais s’éloignent aussi des ports microUSB.

Le Redmi Note 8 régulier a un Snapdragon 665, donc il n’est pas loin derrière, mais elle a une batterie de 4 000 mAh (ce qui est encore énorme). Il est également doté d’une charge de 18W et d’un capteur principal de 48Mp, ce qui vous donne un appareil photo de haute qualité à un prix de moins 170 euros.

Les deux téléphones ont des connecteurs de casque de 3,5 mm, des capteurs d’empreintes digitales arrière et des dispositifs infrarouges.

Si vous aimez les téléphones par chers, riches en fonctionnalités et bien conçus, Xiaomi répond vraiment à tous vos besoins avec Note 8 et Note 8 Pro.

Xiaomi MI A3 (2019)

les meilleurs mobiles Xiaomi

Ecran6.01″, 720 x 1560 pixels
ProcesseurSnapdragon 665 2GHz
RAM4GB
Stockage64GB/128GB
ExtensionmicroSD
Appareil photoTriple, 48MP+8MP+2MP
Batterie4030 mAh
Système d’exploitationAndroid 9.0
Profil8,5 mm
Poids174 g
[amazon box=”B07VLKVWMQ”]

Le nouveau Xiaomi Mi A3, le successeur de Mi A2, l’un des mobiles les plus vendus de la firme, vient tout nouveau. Le saut d’une génération à l’autre avec ce nouveau Mi A3 est vraiment étonnant. Un smartphone qui ne décevra personne.

Les performances de Xiaomi Mi A3 sont adaptées à un usage quotidien, et le design est beaucoup plus attrayant que ce à quoi on pourrait s’attendre à ce prix.

Le dernier téléphone Android One de Xiaomi est complètement différent de ses prédécesseurs, avec un nouveau format 19,5:9 et une encoche d’écran de style Dot Drop. Il est enduit de Gorilla Glass 5 sur le frontal et l’arrière pour résister aux chutes et aux dommages accidentels, mais il est encore très fin à 8,4 mm.

On peut dire que le capteur d’empreintes digitales constitue un changement majeur dans cette nouvelle édition.

L’écran est un peu plus grand que le 5,99 pouces de Mi A2, soit 6,088 pouces, mais il est très différent en raison de son rapport hauteur/largeur élevé, ce qui permet à Xiaomi d’augmenter la taille de l’écran sans augmenter la largeur totale. En outre, c’est un écran AMOLED, qui est notre préféré en raison de ses couleurs riches et vibrantes, de ses noirs profonds et de son excellent contraste.

Mi A3 offre un rapport qualité-prix incroyable, mais si votre budget est un peu serré et que vous n’êtes pas obsédé par Android One, nous opterons plutôt pour Mi 9T.

FAQ — Meilleurs smartphone Xiaomi 2020

Comment connecter un smartphone Xiaomi à la télévision ?

Le processus de connexion de votre mobile à la télévision peut se faire directement par Miracast. Pour cela, les deux appareils doivent être connectés au même réseau WiFi. Une fois connecté, il vous suffit d’accéder à l’option MiraCast sur votre téléviseur, d’activer le mode sur votre mobile et de procéder à la connexion.

Quel téléphone Xiaomi a le meilleur appareil photo ?

Parmi la gamme actuelle de Xiaomi, le modèle qui possède le meilleur appareil photo est le Xiaomi Mi 9 SE. Il s’agit d’un combiné avec un appareil photo de 48 mégapixels et un capteur de Sony, avec lequel vous pouvez obtenir des images de très haute qualité.

Un Xiaomi ou un iPhone ?
Comme toujours, c’est une question de goût. Il est vrai que la puissance de traitement d’un iPhone est encore difficile à égaler, mais la vérité est que la capacité des modèles Xiaomi est inégalée. D’autant plus que les prix sont élevés. Même certains modèles Xiaomi sont en avance sur des aspects tels que la qualité des caméras ou la quantité de stockage disponible. Tout dépend de nos préférences et du budget dont nous disposons.
Comment puis-je localiser mon smartphone Xiaomi ?

Comme les téléphones portables Xiaomi sont basés sur la technologie Google, nous pouvons facilement trouver l’appareil à partir de n’importe quel ordinateur auquel nous avons accès. En fait, une simple recherche sur Google pour “find my Android” aboutira à une page où l’on pourra rechercher l’appareil. Une fois sur la page, il suffit de choisir le terminal que l’on souhaite rechercher, d’entrer notre mot de passe et, aussitôt, vous obtenez la géolocalisation sur Google Maps. Nous pouvons également le faire sonner, ce qui permet de le retrouver si nous l’avons perdu chez nous. Et en cas de vol, nous pouvons le bloquer ou même en supprimer toutes les données, pour des raisons de sécurité.

Quels sont les nouveautés téléphoniques Xiaomi ?

L’une des dernières nouveautés que Xiaomi a présentées sur le marché est son nouveau téléphone pliable. Et quand on dit qu’il se plie, il le fait vraiment, contrairement à d’autres modèles qui ont des écrans séparés qui se déplacent sur des charnières. Ce nouveau modèle peut être plié en deux ou trois parties, selon ce que préfère l’utilisateur. Cela permet de le transformer en tablette. Or, il s’agit d’un prototype dont on ne sait même pas s’il sera mis sur le marché et qui, pour l’instant, n’a même pas de nom. Xiaomi a cependant quelques idées, comme de l’appeler Mi Dual Flex ou Mi Mix Flex.

Mon téléphone Xiaomi ne reconnaît pas la carte SIM ?

La première chose à faire si votre smartphone Xiaomi ne reconnaît pas la carte SIM est de vérifier s’il n’est pas bloqué de lire la carte SIM, par exemple, si vous n’avez pas saisi le code PIN correctement ou pour toute autre raison. Si ce n’est pas le cas, il sera nécessaire de retirer la carte et de vérifier qu’elle est correctement placée. On peut aussi la nettoyer avec une gomme blanche, toujours neuve, et une source d’air comprimé pour enlever les restes de saleté. Si vous ne pouvez toujours pas utiliser la carte, vous devrez probablement la remplacer par une nouvelle.

Comment puis-je formater un téléphone Xiaomi ?

La première chose à faire avant le formatage est de sauvegarder les fichiers que vous souhaitez conserver, car ils seront probablement perdus lors du formatage. Pour ce faire, nous entrons dans les Paramètres, nous accédons aux Paramètres supplémentaires et nous voyons ici l’option Sauvegarde et restauration. Une fois cette option sélectionnée, il suffit de choisir “Restaurer les données d’usine” et le mobile sera formaté et retournera à l’état original dans lequel il se trouvait lorsque nous l’avons sorti de la boîte.

Comment transférer des photos de mon téléphone Xiaomi vers PC ?

Pour transférer vos photos ou tout autre fichier de votre téléphone Xiaomi vers votre PC ou votre ordinateur portable, vous n’avez besoin que du câble USB et d’un port sur l’ordinateur de destination. Une fois que votre téléphone est connecté à l’ordinateur, vous devez faire glisser le menu, sélectionner l’icône de connectivité et choisir le mode Transfert de fichiers ou MTP. Une fois choisi, le téléphone devient une unité de votre ordinateur et vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel gestionnaire de fichiers, comme vous le feriez avec une carte SD ou un disque externe.

Meilleurs smartphones Xiaomi — Rapport qualité prix 2020

Le meilleur Xiaomi 2020 est Mi 9T. Un modèle haut de gamme récent qui se classe en tête des classements avec d’excellentes caractéristiques, surpassant leurs concurrents à des prix similaires.

Le Mi 9T Pro est destiné à ceux qui recherchent la technologie la plus récente et un design époustouflant avec un grand écran frontal sans cadre. Les meilleurs smartphones Xiaomi dans le haut et le milieu de gamme sont le Mi 9T Pro et Redmi Note 8, deux des smartphones Xiaomi les plus vendus et les mieux notés de l’année.

Le rapport qualité/prix des smartphones Xiaomi est incomparable, la finition parfaite de ses terminaux, et la grande acceptation du public, tant chinois qu’occidental grâce à leur fiabilité, en ont fait la Start Up la plus prospère du monde.

Autres marques de téléphones portables similaires à Xiaomi

Post Comment