Tout le monde sait qu’une bonne paire de gants d’hiver chauds est essentielle pour toute saison hivernale passée à l’extérieur, qu’il s’agisse d’une paire de gants de ski chauds, de gants d’exercice, gants de vélo, gants de travail ou simplement d’exploration.

Les doigts froids peuvent ruiner n’importe quelle journée dans le plain air glacés (sans parler du danger que peuvent représenter les doigts froids), et il est important de garder vos doigts au chaud pour que les doigts raides ou les pouces engourdis ne vous empêchent pas de vous amuser au maximum. Tout comme pour choisir la meilleure cagoule de ski, il est important de faire le choix idéal lorsque vous recherchez les meilleurs gants d’hiver grand froid.

Top meilleurs gants d’hiver grand froid en 2019

Nous avons essayé plus de 30 gants pour rassembler une liste des meilleurs gants d’hiver en 2019. Nous avons essayé de fournir une gamme de gants pour différents styles, besoins et activités ; à partir d’une gamme de prix différents. Nous allons vous aider à choisir une paire de gants anti-froid super chauds pour la saison de froid extrême à venir.

1. MCTi Gants Thermique Ski d’Hiver (Homme/Femme).

Ces gants MCTi sont idéaux pour les conditions de grand froid et sont parmi les gants les plus chauds que nous puissions trouver en ligne. Le gant et la doublure très épais empêchent le froid d’y pénétrer et les couches waterproof empêchent également l’humidité de s’infiltrer lors des longues journées humides dehors.

Ces gants de neige MCTi devraient être sur votre wishliste pour l’hiver. Imperméables, coupe-vent et incroyablement chauds, ils sont conçus et fabriqués pour protéger vos mains contre tous les éléments. La petite poche zippée est idéale pour un petit chauffe-gant si vos mains sont même un peu froides.

  • Polyester coupe-vent, technologie Thinsulate, Tissu TPU imperméable à l’eau
  • 40g de Thinsulate 3m et 140g de coton pour que les gants gardent vos mains au chaud même par temps froid extrême.
  • Imperméable et coupe-vent protège contre l’excès d’humidité et les vents très froids.
  • Une paume en PU entièrement recouverte et des doigts en caoutchouc renforcé assurent une adhérence maximale. Le pouce a aussi un tissu pour essuyer le nez en cas d’écoulement nasal.
  • Une poche zippée vous permet de ranger vos cartes, de l’argent ou des doublures de gants supplémentaires. Boucle de poignet ajustable pour un ajustement parfait à toutes les tailles de poignet.

Les gants sont fournis avec 40g de Thinsulate 3M et 140g de coton, fournissant une chaleur incroyable, même les jours les plus froids. L’intérieur des gants est en polyester pour absorber la transpiration et l’humidité.

La paume de la main est en PVC souple et les doigts sont renforcés avec du caoutchouc pour que les gants offrent une bonne prise en main tout en étant résistants à l’usure.

Le seul inconvénient que certains clients ont pu trouver était qu’ils peuvent prendre un peu plus de temps à sécher par rapport à d’autres gants. L’utilisation d’un appareil de chauffage ou d’un séchoir peut facilement résoudre ce problème, et à ce prix, l’achat de deux paires afin que vous ayez toujours une paire sèche disponible est certainement une bonne option.

 

Caractéristiques principales

  • Incroyablement résistant au vent.
  • Gants pour Ski, Thermique, pour Neige, Snowboard, Cyclisme Vélo, Randonnée, Montagne.
  • L’épaisseur de la couche de matériau assure un maximum de chaleur
  • Waterproof
  • Pochette zippée permettant de ranger des cartes importants ou de l’argent.

Notre avis

★★★★★

2. Hestra Fall Line Gants Hiver de Cuir pour Ski (Unisexe).


Hestra est reconnu comme l’un des meilleurs fabricants de gants d’hiver de la planète, et leur gants Hestra Fall Line est à la hauteur de cette histoire et de la marque de qualité que le nom Hestra apporte.

  • Hydrofuge imprégné de vache aniline.
  • Doublure en Bemberg, qui est une doublure intérieure incroyablement douce.
  • Entièrement isolé.
  • Ajustement très confortable des doigts.
  • Les gants ont une fermeture velcro et une manchette en néoprène.

Le gant est fait d’aniline de peau de vache imprégnée, offrant une excellente protection contre la neige et les intempéries, ainsi qu’une adhérence, un confort et surtout, de la chaleur. Ils sont doublés de Bemberg, une fibre polyester incroyablement douce et confortable qui donne à votre main l’impression d’être dans un nuage.

Isolés avec du Foam/Fiberfill, un matériau isolant en fibre polyester qui protège vos mains des intempéries et du froid extrême, ces gants Hestra gardent vos mains au chaud. Les gants sont fabriqués avec la technologie Outseams Sewing, qui assure le confort pour vos doigts. Avec un poignet en néoprène ajouté ainsi qu’une fermeture velcro, vous pouvez être sûr qu’aucune humidité ne s’infiltrera dans le gant et sur vos mains.

La qualité qui fait la renommée d’Hestra brille définitivement avec ces gants. Ils peuvent être un peu chers, mais c’est un investissement qui vous durera plusieurs saisons.

 

Caractéristiques principales

  • Qualité exceptionnelle.
  • Incroyablement chaud.
  • Très confortable.

Notre avis

★★★★★

3. Black Diamond Arc Gants Mixtes.


Que vous appreniez aux enfants à skier, à réparer une souffleuse à neige ou à faire de l’alpinisme, ces gants Black Diamond super légers, mais de haute qualité pour le grand froid, garderont vos mains au chaud et au sec.

  • 100 % imperméable.
  • l’isolation Thinsulate garantit le maintien de la chaleur même par des températures glaciales.
  • Surfaces en cuir avec Pittards Oil Tac
  • Néoprène et fermeture auto-agrippante au poignet.

Les gants sont faits d’un tissu nylon extensible à double couche avec une doublure en micropolaire et les inserts imperméables et respirants BDDry, et l’isolation Thinsulate® vous procure une chaleur modérée.

La paume en cuir Pittards® OilTac et les doigts coiffés vous offrent une excellente prise en main dans des conditions humides et glacées. Ces gants sont munis de fermetures à boucles et crochets sécuritaires avec des soufflets bien ajustés au poignet, ce qui signifie qu’ils tiendront bien sous la manche de votre veste.

Les gants Black Diamond ne sont pas idéaux pour les températures extrêmement froides, mais si vous devez les utiliser par temps très humide, ils sèchent très rapidement. De plus, les gants sont un peu plus petits que la taille réelle, donc vous devrez peut-être acheter une taille plus grande.

 

Caractéristiques principales

  • Idéal pour des températures autour de -15 degrés
  • Haute qualité
  • Bonne protection imperméable à l’eau
  • Bonne dextérité
  • S’adapte parfaitement

Notre avis

★★★★★

4. Hestra Heli Ski and Ride Gants d’hiver anti-froid avec gantelet


Les gants d’hiver pour le ski Hestra Army Heli sont fabriqués avec le souci du détail et des matériaux de haute qualité qui font la réputation de Hestra.

  • Étanche au vent et à l’eau.
  • Paume en cuir.
  • Doublures amovibles.
  • Design ergonomique pour s’adapter parfaitement aux mains.

Les gants sont fabriqués en polyamide Triton 3 couches, imperméable et coupe-vent – parfait pour toutes les conditions et tous les temps que vous pouvez rencontrer. La paume de la main est faite de cuir de chèvre, ce qui la rend résistante et offre beaucoup de durabilité et d’adhérence. Le cuir rend les gants idéaux pour s’accrocher aux bâtons de ski, ou pour effectuer les tâches ou les activités quotidiennes.

Les gants sont munis d’une doublure Bemberg amovible, qui est incroyablement douce et confortable, ce qui les rend faciles à enlever pour le nettoyage ou à remplacer lorsque la doublure est mince après quelques saisons d’utilisation.

Ils sont également conçus avec la technologie Eagle Grip, ce qui signifie un minimum d’excès de matériau et un design ergonomique, ajusté à la forme et très proche qui s’adapte parfaitement à votre main.

Les gants sont également anti-neige avec une fermeture velcro pour empêcher la neige, l’humidité ou le froid d’entrer. Avec des mousquetons et des menottes pour s’assurer qu’ils restent en place pendant l’utilisation, vous pouvez aussi les suspendre à votre sac quand vous ne les portez pas.

Ces gants Hestra Army Leather Heli Ski sont un vrai reflet de la qualité de Hestra et ils ne vous décevront pas, ils ne nous ont pas déçus.

 

Caractéristiques principales

  • Étanche au vent et à l’eau.
  • Fabriqué avec des matériaux de haute qualité
  • Anti-froid avec fermeture velcro pour éviter que le froid ne pénètre dans les gants.

Notre avis

★★★★★

Choses à considérer avant d’acheter des gants d’hiver

  • Taille : Le gant ne doit pas être trop lâche ou trop serré. Cela vous permet de bien saisir les objets et d’améliorer l’isolation.
  • Confort : Les meilleurs produits sont chauds et confortables. Ils sont faits de matériaux de qualité qui résistent au froid (anti-froid), n’ont pas d’intérieur glissant et vous permettent également d’utiliser votre téléphone ou de conduire efficacement.
  • Fit : Porter et enlever le bon gant est facile et direct. Il est également doux au toucher sur la peau nue et ne s’étirera pas en raison d’une utilisation régulière.
  • Matériaux : Il est toujours bon d’opter pour des matériaux qui offrent une excellente isolation, durent plus longtemps et peuvent tolérer un usage quotidien. Les bons gants d’hiver conserveront leur fonctionnalité, ne rétréciront pas et ne s’étireront pas à cause des lavages fréquents.
  • Respirabilité : Tout en offrant une chaleur et un confort agréables, les meilleurs gants d’hiver permettent également la libre circulation de l’air. Ceci inhibe la congestion ou la transpiration excessive.
  • Autres : D’autres éléments cruciaux sont le poids, l’adhérence, l’épaisseur, la conception, le prix, la fiabilité, la résistance et la durabilité.

Voilà, les 5 (vrais) meilleurs gants d’hiver sur le marché en 2019. J’avoue que cette avis n’était pas une promenade dans le parc. En fait, cela s’est avéré tout un défi. D’abord, j’ai découvert qu’il y avait beaucoup plus de produits que je ne le pensais. Deuxièmement, l’amélioration de la technologie a permis à la plupart des gants de présenter des caractéristiques similaires. Troisièmement, la concurrence sur le marché est assez rude et certains fournisseurs exagèrent leurs produits.

Heureusement, j’ai réussi à lister les meilleurs sur le marché. Ils obtiennent tous de très bons résultats, notamment en ce qui concerne la taille, le matériau, le confort, la chaleur, le poids, le design, la fiabilité et la durabilité. En choisissant un produit présenté dans le top 5 des meilleurs gants d’hiver ci-dessus, vous n’aurez pas à vous soucier de vos mains froids pendant la saison froide d’hiver.

Laisser un commentaire

Pin It