Les bébés aiment bien prendre un bain et les parents prennent ce temps pour créer des liens encore plus étroits avec leurs enfants. Cependant, pour s’assurer que les moments de bain sont aussi confortables et agréables que vous le souhaitez, vous devez avoir une bonne baignoire pour bébé.

Les baignoires pour bébé sont offerts en différents types pour répondre aux besoins de chaque parent et de chaque bébé et vous en obtiendrez certainement une qui vous conviendra parfaitement. De plus, voici quelques renseignements très utiles pour savoir de plus comment donner le bain à votre bébé.

Dans cet article, nous avons rassemblé un comparatif de meilleures baignoires pour bébés en 2020 avec des caractéristiques exceptionnelles pour une utilisation facile. Avant de comparer les caractéristiques des chacune de nos meilleures baignoires, examinons d’abord les différentes caractéristiques que vous devriez prendre en considération pour choisir une bonne baignoire pour bébé en 2020.

Comment choisir la meilleure baignoire bébé, caractéristiques à considérer.

Sécurité

La plupart des baignoires pour bébés sont munies d’une écharpe, d’un entrejambe ou de supports latéraux pour empêcher le bébé de glisser dans l’eau savonneuse. Le porte-bébé berce le bébé pendant que vous le baignez, tandis que l’entrejambe le maintient à la bonne position au-dessus de l’eau.

Dans quelques baignoires, le fond a une surface texturée pour éviter les glissades et les glissements.

Matériau

Le matériau doit être non toxique pour ne pas abîmer la peau délicate du bébé et doit être suffisamment résistant pour éviter tout accident.

Pour éviers

La baignoire devrait s’adapter à la plupart des éviers pour s’assurer que votre dos facilement et sans effort. Vous aurez également un meilleur contrôle sur le bébé à cette position.

Confort

Choisissez une baignoire qui sera confortable pour votre bébé lorsque vous le baignerez. Certains ont un dossier rembourré tandis que d’autres ont un soutien pour les avant-bras et les jambes.

Le harnais doit également être muni de coussinets souples pour garder les nouveau-nés au chaud.

Stockage

La baignoire doit être facile à vidanger et à ranger. Certains auront un bouchon de vidange pour évacuer facilement l’eau quand c’est fait, tandis que d’autres auront besoin d’être basculés pour se vider.

De plus, songez à une baignoire munie d’un crochet ou d’un trou dans le rebord pour suspendre la baignoire contre un mur de façon à occuper le moins d’espace de rangement possible.

Indicateurs de température

Certaines baignoires sont munies d’indicateurs de température pour vous avertir lorsque l’eau est trop chaude ou trop froide.

Robustesse

Choisissez une baignoire dont la base est antidérapante pour votre commodité lorsque vous donner bain à votre bébé.

Caractéristiques supplémentaires

Il est toujours bon de s’assurer que vous en avez des produits de qualité pour votre argent à chaque achat. Les baignoires pour bébés sont dotées de différentes caractéristiques supplémentaires que vous adorerez vous-même et votre bébé, telles que des tasses qui servent également comme de jouets, des compartiments à savon, des crochets pour le rangement, entre autres choses. Assurez-vous de tirer d’avoir le max pour votre achat.

Comparatif meilleures baignoires pour bébés 2020

Alors, avec tant de choix, quelle baignoire choisir pour faire de l’heure du bain une expérience agréable pour votre bébé et pour vous ? Jetons un coup d’œil à notre comparatif de meilleures baignoires de bain pour bébé en 2020.

1. Fleur de bain KINJOHI pour bébé Nouveau-né.

KINJOHI Coussin de Bain pour bébé Nouveau-né en Fleur, Doux, Pliable, Lavable en Machine à Laver
Photo Via Amazon

 

La baignoire pour bébé KINJOHI a une matière douce et câline en forme de pétales de fleurs pour bercer votre bébé pendant le bain. Les pétales sont faits d’une matière en peluche en polyester super douce pour rendre votre bébé à l’aise sans aucun risque potentiel de le blesser. Nous aimons que cette baignoire s’adapte à la plupart des éviers pour votre commodité. C’est la meilleure fleur de bain baignoire pour bébé en 2020.

La baignoire pour bébé KINJOHI a été conçue pour être utilisée pour les bébés de moins de 6 mois. Il est fait d’un matériau doux qui ressemble à des pétales pour bercer votre bébé pendant que vous le baignez et pour vous donner un moment agréable et une bonne interaction entre vous et votre bébé.

La surface douce de cette fleur baignoire pour bébé ne se trouve pas dans la plupart des baignoires pour bébés. La surface se compose de deux couches : un plastique solide qui maintiendra la matière intérieure dans sa forme et la matière intérieure douce et câline qui est confortable et destinée à bercer le corps de votre bébé pendant que vous le donner bain. Le matériau en forme de pétales protège la peau sensible de votre bébé du contact avec le plastique dur de la baignoire. Le matériau élastique doux vous permet également de s’adapter à toutes sortes de baignoires.

Outre le confort, les pétales aident cette fleur de baignoire pour bébé à s’adapter à des éviers de différentes tailles. Cela vous permet de vous tenir confortablement contre l’évier pendant l’heure du bain, une caractéristique que vous allez adorer. Elle a également une texture en forme de serviette qui offre une meilleure prise sur votre bébé en l’empêchant de glisser pendant le bain.

Son matériau peut être lavé à la machine ou suspendu pour sécher, ce qui vous permet de le garder propre et frais pour une prochaine utilisation.

Si vous recherchez une baignoire qui permet à votre bébé de moins de 6 mois de reconnaître et de découvrir le monde, la fleur baignoire pour bébé KINJOHI pourrait être le choix le plus confortable.

Caractéristiques principales

  • Livré avec un matériau doux en forme de pétales pour plus de confort et pour offrir à votre bébé une prise en main confortable.
  • Plus chaud et plus doux pour le bain du bébé que les éviers.
  • Facile à nettoyer et lavable en machine.
  • S’adapte à la plupart des éviers

Notre avis

★★★★★

2. Baignoire bébé BÉABA by Shnuggle

La baignoire pour bébé BÉABA by Shnuggle a un beau design avec des courbes douces et un dossier en mousse pour offrir confort et chaleur à votre bébé. Les pieds anti-dérapants vous permettront de baigner le bébé sur presque toutes les surfaces grâce à sa poignée supplémentaire. Vous aimez la bosse qui empêche votre bébé de glisser pendant le bain. C’est la meilleure baignoire pour bébé jusqu’à l’âge de 12 mois.

Vous adorerez cette baignoire car sa petite taille vous permettra de baigner votre bébé presque n’importe où ; dans la cuisine, la chambre à coucher ou où vous voulez ! Les pieds anti-dérapants assurent qu’il ne glisse pas sur n’importe quelle surface. Il a un dessus de roulement fluide et une courbe lisse lui donnant un beau design.

La baignoire BÉABA by Shnuggle soutiendra votre bébé jusqu’à l’âge de 12 mois. Le dossier en mousse, chaud et confortable, offre un soutien à votre bébé pendant qu’il est sur l’étape 1 et la bosse de fesses soutiendra le bébé et l’aidera à s’asseoir pendant l’étape 2 en vous laissant les deux mains libres pendant l’heure du bain. La forme unique de la baignoire permet à votre bébé d’éclabousser et de jouer assis.

La forme de cette baignoire pour bébé aide les bébés à développer les muscles nécessaires pour s’asseoir et aidera votre bébé à commencer à s’asseoir dans un endroit sûr et sécuritaire. Il est léger pour que vous puissiez le transporter facilement, même rempli d’eau. Sa forme aide aussi à garder l’eau chaude pour que vous n’ayez pas à vous soucier d’ajouter de l’eau chaude pendant le bain. Elle se range facilement car il ne prend pas beaucoup de place et n’utilise que 2 litres d’eau.

La compacité de la baignoire BÉABA by Shnuggle rend l’heure du bain facile car vous pouvez l’utiliser presque partout. Elle est doté d’un dossier et d’une bosse pour les fesses qui soutiennent entièrement le bébé aux 1er et 2ème stage de croissance, ce qui en fait un choix parfait pour les bébés jusqu’à l’âge de 12 mois.

Caractéristiques principales

  • Il est léger et peut être transporté facilement.
  • Compact et peut être utilisé presque partout.
  • Livré avec un grand dossier en mousse.
  • A un ajustement en caoutchouc antidérapant
  • Convient aux bébés jusqu’à 12 mois

Notre avis

★★★★★

3. Baignoire Bébé Tigex 0-12 Mois +.

 

La Baignoire Bébé Tigex est extra-large pour s’assurer qu’elle grandit avec votre nouveau-né jusqu’à l’âge de 12 mois+. Il offre deux positions assises ; position inclinée pour les nouveau-nés et position assise lorsqu’ils sont plus âgés. Elle est livré avec deux Grands porte-savons avec évacuation d’eau et un encoche de fixation du pommeau de douche de votre bébé.

Que diriez-vous d’une baignoire assez grande, robuste, belle, avec fond anti-dérapant et possibilité de la vider sans la soulever ? La Baignoire Bébé Tigex est conçue pour être extra-large et tiendra votre bébé de la naissance à l’âge d’un an sans avoir à se soucier de le remplacer. Elle a une bosse en matière anti-dérapante qui empêchera votre bébé de glisser lorsqu’il est en position couchée ou assise.

La Baignoire Bébé Tigex vous permet 2 positions pour donner bain à votre bébé ; une position allongée pour les nouveau-nés jusqu’à 6 mois et position assise pour les bébés de 6 mois à 2 ans. Le design profilé soutiendra les avant-bras et les jambes de votre bébé en les maintenant confortables pendant qu’il prend sa douche. Vous n’aurez pas à vous inquiéter que votre bébé glisse dans l’eau savonneuse avec cette baignoire.

Cette baignoire est fait d’une matière confortable anti-dérapante non toxique, sans danger pour la peau du bébé et facile à nettoyer. La taille large assurera à votre bébé assez d’espace pour éclabousser et jouer dans l’eau, ce qui rendra l’heure du bain amusante. Elle permet également de garder suffisamment d’eau dans la baignoire pour garder votre bébé au chaud pendant toute la durée du bain.

Vous aimerez certainement le Tigex support pour baignoire bébé supplémentaire (en option) pour ne plus s’agenouiller et de courber le dos pour laver son bébé. Les grands porte-savons avec évacuation d’eau et l’encoche de fixation du pommeau de douche aideront à tenir le shampooing, l’éponge et les jouets de bébé. Il permet également d’économiser de l’espace de rangement puisqu’il peut être accroché au mur ou à l’arrière de la porte de la salle de bain après utilisation.

Le Tigex support pour baignoire bébé est extra-large pour grandir avec votre bébé. Il est sans danger pour la peau de bébé, facile à nettoyer et possède un accoudoir confortable qui empêche le bébé de glisser dans l’eau savonneuse. Si vous êtes à la recherche d’une grande baignoire pour bébé, ceci pourrait être le choix parfait pour vous.

Caractéristiques principales

  • Assez grand pour tenir bébé jusqu’à l’âge de 12 mois+
  • 2 positions ; inclinable pour les nouveau-nés et assis pour les bébés plus âgés.
  • Un poteau de sécurité pour éviter que bébé ne glisse.
  • Comprend un bouchon d’évacuation
  • Grands porte-savons.

Notre avis

★★★★★

Mots Finaux.

Nous croyons que vous avez maintenant ce qu’il faut pour acheter la bonne baignoire pour votre bébé. Avec nos meilleures baignoires pour bébé 2020 avis ci-dessus, nous avons considéré les baignoires avec les meilleures caractéristiques pour rendre l’heure du bain agréable pour vous et votre bébé.

Laisser un commentaire

Pin It