Les meilleurs manteaux d’hiver pour enfants disponibles aujourd’hui sont faits pour garder vos enfants au chaud avec un design attrayant et sacrifiant. Les jackets et vestes laine double polaire offrent un moyen agréable de rester au chaud pendant les journées froides et enneigées.

Winter is comming 🙂 Et il fait froid ! Mais vous savez ce qu’on dit, il n’y a pas de temps froid, juste des gens mal habillés. Quelqu’un a dit ça ? Du même si les manteaux d’hiver pour enfants peuvent être un peu chers, ils valent souvent l’investissement. Surtout pour ceux d’entre nous qui vivent dans des conditions extrêmes. Que vos enfants passent l’hiver sur les pistes de ski et de planche à neige, ou qu’ils préfèrent construire un bonhomme de neige et un traîneau discrets – un manteau chaude et imperméable est importante. Sans compter que c’est une nécessité pour ceux d’entre nous qui vont à l’école à pied ou qui attendent l’autobus !

Comparatif meilleurs manteaux d’hiver pour enfants (2020)

Les meilleurs manteaux d’hiver pour les enfants doivent être chauds, durables, attrayants et faciles à nettoyer. Il y a beaucoup d’excellents choix pour les filles, les garçons et les vestes et manteaux unisexes dans toutes les gammes de prix. Voici un comparatif de certains de ces manteaux de haute qualité avec un bref guide d’achat pour savoir ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de vestes d’hivers pour enfants.

1. Exodus Softshell, Manteau Respirant Imperméable, Doublure Polaire, Résistante au Vent – pour Les Voyages, l’École ..

C’est un manteau doux et ça va aider surement à garder votre enfant au chaud. Il n’est pas très lourd, donc il ne les entraînera pas vers le bas. Le manteau Softshell pour enfant est légère et respirante, résiste au vent et à l’eau.

En plus de ça, cette veste est dotée d’une capuche doublée de polaire douce et présentant une membrane respirante, cette veste gardera vos enfants bien au chaud et mieux protégés. Avec deux (2) poches latérales très pratiques pour le rangement.

Ce manteau d’hiver est unisexes, s’adresse aux garçons et aux filles et est offert dans une variété de couleurs et de tailles pour les tout-petits et les enfants de 3-4 jusqu’à 14 ans d’âge. Votre enfant ne voudra jamais enlever ce manteau d’hiver. Heureusement, il est lavable en machine et donc facile à nettoyer.

 

Caractéristiques principales

  • Légère et protège bien des intempéries.
  • Matière douce et intérieur en fine polaire.
  • Excellent rapport qualité prix.

Notre avis

★★★★★

2. Phorecys Jacket Parka hiver, Rembourré avec Capuche

Ce manteau attrayant et résistant au vent a une coque 100% polyester et est facile à sécher après que votre enfant ait été dehors dans la neige ou la pluie. Cette veste respirante peut être utilisée par les garçons ou les filles, même si elle est commercialisée comme veste pour garçon.

Les commentaires des clients indiquent que cette veste est facile à nettoyer avec des détergents ménagers ou des vaporisateurs ordinaires. La plupart des clients affirment que la produit est fidèle à la taille et que le manteau est bien fait. Certains avis écrivent que le manteau est bon pour le début de l’hiver et temps de pluie, tandis que d’autres ne sont pas d’accord.

Cette veste à la mode est disponible en colleur bleu/gris ou vert/gris.

 

Caractéristiques principales

  • Résistant au vent.
  • Nylon + coton, avec fermeture éclair et manches longues.
  • Manteau bien chaud et imperméable,
  • Lavé plusieurs fois et nickel.

Notre avis

★★★★★

3. Susenstone Manteau Unisexe en Coton (12 Mois- 6 Ans)

Susenstone Manteau Unisexe en Coton (12 Mois- 6 Ans)
C’est un Manteau d’hiver en laine polaire pour bébés, avec capuchon en faux fourrure chaude, pour l’automne et l’hiver. Le capuchon a des oreilles de dessin animé qui rend votre bébé mignonne.

Le Susenstone Manteau Unisexe a un capuche super doux fait de matériaux de haute qualité, doux au toucher, sans dommage pour la peau de bébé. Avec une conception Stylish et de mode qui rendent votre bébé plus attrayant et plus beau.

Ce manteau en peluche est disponible en noir, blanc, rouge ou rose, et a des oreilles de dessin animé à l’arrière de la capuche. Les bébé vont surement adorer le design attrayant. Idéal pour une tenue décontractée, quotidienne, une fête ou une séance photo, également une bonne idée de cadeau de spectacle. Les commentaires des clients indiquent que le manteau est relativement chaud et qu’il offre une protection contre les éléments dans toutes les conditions climatiques sauf les plus extrêmes de l’hiver.

 

Caractéristiques principales

  • Joli manteau pour bébé.
  • Disponible en plusieurs couleurs
  • Conception d’oreilles de dessin animé
  • Livré avec capuchon assez chaud.

Notre avis

★★★★★

Guide d’achat : Comment choisir le meilleur manteau d’hiver pour enfants ?

Manteau d'hiver pour enfants, veste hiver enfants, Manteau chaud enfants
Photo Par Immortal shots via Pexels

Les meilleurs manteaux d’hiver pour enfants dépendent de plusieurs facteurs – vos préférences, la personnalité et les préférences de votre enfant, votre budget et la température dans la région où vous vivez. Les enfants qui vivent au Lorraine ou Franche-Comté auront besoin d’un manteau d’hiver plus chaud et plus volumineux qu’un enfant de Languedoc-Roussillon.

Les parkas et les vestes au rembourrage chaud et à la coquille extérieure résistante à l’eau sont les préférés dans les régions humides et enneigées. Les manteaux d’hiver plus fins et plus élégants conviennent aux enfants qui ont un climat hivernal plus modéré (ou aux enfants qui ne sortent pas beaucoup en hiver).

Voici quelques caractéristiques que vous devriez rechercher dans une veste ou un manteau d’hiver pour enfants :

Vérifier les coutures scellées. Les coutures non scellées permettent aux vents forts de couper à travers le vêtement. Recherchez les fils suspendus ou les fils de duvet qui traversent la veste. La veste ou le col du manteau doit couvrir le cou pour protéger votre enfant du vent froid, de la neige ou de la neige fondue.

Étudier le tissu utilisé pour fabriquer le manteau ou la veste. La laine peut être chère, mais elle dure longtemps et est ignifuge et résistante à l’eau. Les couches de laine mélangée sont moins chères, mais de haute qualité. Vérifiez le pourcentage de laine sur l’étiquette avant d’acheter ; il peut être aussi bas que 10 pour cent de laine.

Les vestes en nylon protègent votre enfant contre le vent, la neige et le froid. Les vestes en nylon de qualité supérieure sont remplies de duvet ou de laine pour isoler votre enfant des intempéries.

Vers la fin

Le Manteau Respirant Imperméable Exodus Softshell obtient notre vote en tant que le meilleur manteau d’hiver pour enfants en 2020. Cette veste est de Mountain Warehouse, une compagnie de confiance avec un excellent service à la clientèle. Le manteau est assez chaud pour des températures aussi basses que cinq degrés sous zéro Fahrenheit et est disponible en différents tailles et différents colleurs.

Laisser un commentaire

Pin It