Choisir une bonne lampe de bureau LED peut être un peu délicat. Il y a tellement de lampes sur le marché. Il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles, de toutes les puissances et de tous les prix. Et avec tant de fonctions qu’il est difficile de savoir exactement pour quelles activités elles sont conçues.

Dans cet article, nous allons catégoriser les lampes de bureau LED en fonction de leurs fonctions et de leurs caractéristiques les plus typiques. Vous trouverez ici les meilleures lampes de bureau pour la lecture, le travail de bureau, les tâches détaillées, celles qui protègent vos yeux et améliorent votre productivité.

Grâce à leurs qualités supérieures, il n’est pas surprenant que les lampes de bureau LED dominent complètement notre liste des meilleures lampes de bureau LED sur le marché en 2019.

1. TaoTronics Stylish Metal – Meilleur à acheter en 2019.


Si vous êtes à la recherche d’une belle lampe de bureau LED multifonctionnelle, que ce soit pour travailler dans votre bureau ou comme lampe de lecture de loisirs dans votre chambre à coucher, la lampe Taotronics saura très probablement satisfaire vos besoins.

Elle est élégante, intelligente, lisse et très solide. Sur le bureau, la lampe est grande. Contrairement à beaucoup d’autres lampes, mais elle est bien équilibrée, avec une tête compacte, un corps mince et une base lourde. Il est stable et robuste là où vous le placez.

Cette lampe produit une lumière de qualité. Lumineux, net, non scintillant et entièrement personnalisable tant en couleur qu’en intensité. Il y a 5 modes de couleur allant de 2700K (lumière blanche jaunâtre chaude) à 6500K (blanc bleuâtre), ajustés en touchant les symboles sur la base. Les symboles semblent étranges, je sais, j’ai dû me référer au manuel pour finalement les comprendre !

Le symbole de la tasse à thé (mode confortable et relaxant) sert à diminuer la température et à réchauffer la lumière. Le symbole du Livre (mode étude, concentration), sert à augmenter la température, rendant la lumière plus blanche.

La ligne de petits points permet de régler entre les 6 niveaux d’intensité lumineuse. En mode le plus lumineux, la lampe peut éclairer une lumière de 1200 lux, ce qui est très fort pour une lampe de bureau LED. Personnellement, je suis content de la luminosité moyenne. Mais si vous le voulez très lumineux, notez que la tête peut devenir assez chaude après plusieurs heures d’intensité maximale.

Une fois que vous avez pris votre décision sur le réglage idéal de l’éclairage, vous pouvez l’enregistrer en touchant le symbole Favoris (celui avec une tête et un cœur) pour l’enregistrer et y accéder rapidement lors de votre prochaine utilisation de la lampe. Astuce : Ne vous tapez dessus et relâchez trop vite. Tenez votre doigt là pendant quelques secondes pour que la lampe enregistre votre demande.

En ce qui concerne l’angle d’éclairage, cette lampe est extrêmement polyvalente. Il peut fondamentalement faire tous les tours et détours qu’un danseur de ballet peut faire. Vous voulez déplacer votre siège de l’autre côté de la table sans déplacer la base lourde ? La lampe peut faire une rotation de 180 degrés sur sa “jambe”. Son corps permet de se plier et de s’étirer dans une large mesure.

Une autre chose que je trouve cool à propos de ce TaoTronics est qu’il est livré avec un port USB pour charger votre téléphone ou ereader en même temps.

Il dispose également d’une fonction de minuterie de 60 minutes, ce qui peut être très pratique. C’est particulièrement utile pour les personnes comme moi qui ont besoin d’un rappel pour prendre de courtes pauses avant de s’asseoir devant le bureau. Elle pourrait également être très appréciée par les lecteurs de lit qui prévoient de s’endormir pendant qu’ils lisent et ne veulent pas se réveiller pour éteindre la lumière.

 

Caractéristiques principales

  • Solide, robuste.
  • Aspect contemporain.
  • DEL éco-energétique.
  • Réglage couleur, la luminosité, lumière.
  • Angle d’éclairage réglable.
  • Port de charge USB + fonction minuterie.

Notre avis

★★★★★

2. Lumiy Lightblade 1500S – La meilleure pour le bureau.

Lumiy Lightblade 1500S, Lampes de bureau LED, lampes de bureau,

Sur le bureau, vous avez besoin d’une lampe compacte, durable, qui émet une lumière vive et nette pour améliorer la précision et la qualité de votre travail. D’après notre expérience (et celle de nombreux autres utilisateurs), la Lumiy Lightblade 1500S est l’une des meilleures lampes de bureau LED en 2019.

Conçue pour s’intégrer dans une petite cabine avec divers articles de bureau, la lampe de bureau LED Lumiy a un look minimaliste. Et pourtant, elle est si élégant et si beau dans sa coquille noire brillante.

Contrairement à la lampe TaoTronics, cette lampe n’est pas faite pour se plier ou se tortiller. Vous pouvez plier son cou et faire pivoter la tête de la lampe pour faire pivoter la lumière là où vous en avez besoin, mais les angles ne sont pas trop grands. Ce n’est pas un problème : sa petite taille la rend plus pratique pour se déplacer, au moins autour de votre bureau.

Malgré elle est compacte, la lampe peut éclairer l’ensemble de votre bureau. Il produit une lumière de 1100 lux – pas la plus brillante du marché mais suffisante et très impressionnante pour sa taille. Selon Lumiy, la lumière a un IRC supérieur à 90, ce qui en fait une lampe de classe mondiale en termes de qualité de lumière. Notez que l’CRI de la lumière du soleil est de 100, et seules les TOP meilleures lampes de bureau LED ont un IRC supérieur à 80.

Bien que je ne puisse pas confirmer si le chiffre est réel, la lumière est néanmoins très nette. Et elle est facilement ajustable via les capteurs tactiles sur la base. La lampes est graduable, et a une température de couleur allant de 6600K (pour les activités à haute concentration) à 1800K orange (pour la relaxation).

La lampe est livrée avec un port USB, ce qui est très pratique lorsque vous voulez charger votre téléphone. Personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour une lampe de bureau LED – vous avez beaucoup de port de charge de toute façon, mais c’est une fonction supplémentaire agréable quand même.

 

Caractéristiques principales

  • Design élégant, compact et minimaliste.
  • Température de couleur claire, réglable, ajustable.
  • Une lumière vive et nette.
  • Port de charge USB + minuterie.
  • Efficacité énergétique.
  • Flexibles, rotatifs.

Notre avis

★★★★★

3. WILIT U2 – Meilleure lampe de bureau bon marché.


Si vous recherchez une lampe du bureau qui tient en place sur votre petit bureau ou votre table de chevet, une lampe multifonctionnelle pour vous aidez à créer un espace de travail propre et soigné, ne cherchez pas plus loin que ce bébé WILIT.

Cette lampe est conçue pour fonctionner dans les espaces les plus confinés – elle est extrêmement compacte avec des dimensions de 3,5 x 2,5 x 19,5 pouces. Notez que bien qu’elle très mince, elle est plus grande que votre ordinateur portable et n’obstruera pas votre vue. Si vous voulez changer l’angle d’incidence de la lumière, cependant, son cou est pliable dans un angle de 150 degrés.

Malgré sa taille modeste, la lampe est assez impressionnante dans ses fonctions. Il s’allume à 200 lumens, et un IPC de 80 – ce qui se traduit par une lumière nette. Avec ses 25 ampoules LED, ce n’est pas le type d’ampoule pour éclairer un espace entière, mais elle offre néanmoins plus qu’assez de lumière pour vous permettre d’effectuer un travail de bureau de base à votre bureau.

Ce qui est cool, les 3 niveaux d’intensité lumière. Cela peut être très utile si vous travaillez tard la nuit et que vous voulez une lumière douce pour lire sans déranger les autres. La lampe est également livrée avec un réveil, une autre raison pour laquelle elle serait un objet utile sur votre table de nuit. Ce serait parfait s’elle avait des ampoules jaunes (je suis un peu obsédé par la température de couleur), mais on ne peut pas en demander autant avec une lampe de cette taille.

Cette lampe est appréciée non seulement pour sa portabilité et sa fonctionnalité. Son apparence est assez étonnante aussi. Elle a l’air beaucoup plus chic que le prix d’environ 30 euros, avec une coquille en cuir et une finition en métal lisse à la base et à la tête. La couleur café foncé et les jolies lignes de couture ajoutent également à l’aspect luxueux. Même sans toutes les caractéristiques supplémentaires, c’est toujours un très bel objet à mettre sur votre table.

Allez-y si vous voulez une petite lampe de bureau intelligente qui non seulement produit une lumière de qualité, mais aussi économise de l’espace sur votre bureau en travaillant comme une horloge, un thermomètre, et un objet décoratif.

 

Caractéristiques principales

  • Variable.
  • Solide, robuste.
  • Compact, peu encombrant.
  • Efficacité énergétique.
  • Aspect et look luxueux.
  • Affiche l’heure et la température.
  • Alarme.

Notre avis

★★★★★

4. Taotronics TT-DL13 – La meilleure lampe de bureau pour les études.


Si vous voulez une lampe de bureau LED de haute qualité pour étudier sans dépenser une grande partie de votre bourse, TaoTronics offre ce produit étonnant pour moins de 30 €.

Je dois dire que ce n’est pas le genre de gadgets fantaisistes qui décoreront votre espace de travail. Elle a l’air simple et n’est pas tout à fait lisse ou brillant. Elle est plus bien construit pour la fonctionnalité que pour l’esthétique.

La lampe offre une lumière nette, stable et sans scintillement. Et comme toutes les lampes TaoTronics, elle est livrée avec 7 niveaux de luminosité et 5 températures de couleur différentes. Il est donc très utile pour les yeux, car vous pouvez facilement régler la lumière entre les 35 réglages différents jusqu’à ce que vous sentez à l’aise et satisfaits. Tous les réglages peuvent être effectués via les commandes tactiles très réactives de la base.

Grâce aux différents modes d’éclairage, la lampe est extrêmement polyvalente. Vous pouvez activer le mode pleine intensité avec la couleur de lumière la plus blanche pour une meilleure concentration lorsque vous étudiez pendant la journée, lorsqu’il y a un éclairage de fond. Le soir, lorsque vos colocataires sont au lit, vous pouvez continuer à lire avec un mode de luminosité plus faible et une température plus chaude.

Pour garantir un angle d’éclairage correct et éviter l’éblouissement, le TaoTronics est livré avec un corps flexible. Vous pouvez facilement ajuster l’angle et la distance : la tête, le cou et l’endroit où le bras rejoint la base.

Vous remarquerez peut-être qu’il y a un port de charge USB intégré sur la base. Cela prend beaucoup de temps à charger et n’est pas la meilleure option si vous avez besoin que votre appareil soit plein rapidement. Néanmoins, c’est toujours un très joli bonus lorsque vous étudiez pendant de longues heures et que vous voulez recharger votre téléphone sans bouger pour trouver la prise.

 

Caractéristiques principales

  • Lumière vive et nette.
  • Luminosité, températures et couleur multiples.
  • Corps réglable.
  • Commande tactile réactive.
  • Prix abordable et pas chère.
  • LED durables et éco-energétiques.

Notre avis

★★★★★

Guide d’achat lampes de bureau LED en 2019.

Les lampes de bureau LED sont devenus la norme dans l’éclairage de la maison et du bureau ces dernières années pour un certain nombre de raisons. Mais quand il s’agit de lampes de bureau, le LED est-il un meilleur choix par rapport à d’autres produits pour les raison que nous avons mentionné avant, Jetons un coup d’œil aux acteurs à prendre en compte pour choisir la meilleure lampe de bureau LED en 2019.

Esthétique.

Si vous allez acheter une lampe de bureau LED pour votre bureau, il est important qu’il s’adapte à votre esthétique design. L’apparence d’une lampe est tout aussi importante que ses nombreuses caractéristiques. Beaucoup de gens achètent une lampe de bureau LED uniquement en fonction de ce facteur, le design n’est pas quelque chose à ignorer.

Il y a une variété de styles de lampes de bureau, de l’antique au moderne. La taille et l’encombrement de la lampe sont d’autres aspects à prendre en considération et ils sont étroitement liés au design.

Les lampes modernes ont tendance à être plus élégantes et prennent moins de place. Faites le point sur l’agencement actuel de votre bureau et réfléchissez au type de lampe de bureau qui pourrait s’intégrer dans votre espace.

Réglages de la luminosité.

Si vous utilisez votre lampe de bureau pour différentes tâches, il est important de vérifier si la luminosité de l’appareil peut être réglée facilement. Si vous l’utilisez simplement pour apporter un peu plus de lumière dans votre espace, une simple option marche/arrêt et une faible luminosité devraient suffire. Mais sachez qu’il y a beaucoup de lampes de bureau LED qui ont tellement plus à offrir ! Elles varient dans le niveau de lumière qu’elles fournissent, mais varient généralement de 3 à 7 niveaux de luminosité.

Température de la lumière.

Selon la façon dont vous utiliserez votre lampe de bureau, il peut être important de considérer si un appareil peut fournir différentes températures d’éclairage. Certaines lampes offrent jusqu’à cinq variations de couleurs différentes. Les températures de couleur plus chaudes fournissent une lumière parfaite pour la lecture de nuit et sont plus agréables pour les yeux.

La température de la lumière est également très importante pour ceux qui travaillent sur des tâches ou des passe-temps qui exigent une représentation précise des couleurs.

Ajustabilité.

Assurez-vous de tenir compte de la capacité d’une lampe de bureau à se déplacer et à s’incliner pour que la lumière puisse être dirigée selon vos besoin. Certaines lampes de bureau ne peuvent être réglées que dans un seul sens.

De nombreuses autres lampes de bureau LED peuvent faire une rotation de 180 degrés. Certaines ont également un bras de support ajustable et celles qui ont la plus grande personnalisabilité ont des têtes qui peuvent être inclinées d’un côté à l’autre.

PRIX.

En général, les lampes de bureau LED sont très abordables. Les lampes de bureau LED varient de 20 € à 39 €. Même les lampes les moins chères auront de nombreuses fonctions utiles comme les réglages de luminosité et les minuteries d’arrêt automatique.

Les lampes alimentées par USB ont tendance à être les moins chères et sont donc idéales pour les voyages. Habituellement, les lampes de bureau LED les plus chères sont fabriquées avec des matériaux plus durables ou ont été conçues davantage pour leur esthétique que pour leur fonction.

Consultez également:

Write A Comment

Pin It